Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25/12 ...31/12/2009

Publié le par FJR 65

à toutes et à tous
encore une de mes fantaisies



Original Video - More videos at TinyPic
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> bonjour Michel.. c'est génial ton téléphone..<br /> la sonnerie et tout et tout... bravo !!<br /> tu est excellent !!<br /> bon noêl... et gros gros bisous<br /> claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca ye je connais ta voix et tu as un accent.....merci vroomvromm...merci..c'est chouette.... j'en profite jose est partie a la cgt ...yannnick est en vacances ce soir tu parles il va pas<br /> arroser...donc j'en profite pour mettre le son sur mon ordi.....je refais mon trai mail..j'ai annule mes articles du 23 et 24. que j'avais programmer...j'ai besoin e conges et de<br /> repos......hihihi...bonne soiree  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très gentil message que tu nous offre là.<br /> A toi aussi je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et a plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ton idee ..je passe ce soir pour mettre le son..j'ai pas ecoute...c'est amusant de te voir sur un  telephone bravo vromovomm... bonne journee. je vais au boulot nous sommes 4 et demain3 ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...Sympa le message........... à mon tour......<br /> ...........Joyeux noël.............<br /> ..............Bonne nuit................<br /> <br /> <br />
Répondre