Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..29/09.. (ah! St Michel aujourd'hui..)

Publié le par FJR 65

Fête des Paras..

http://i56.tinypic.com/4sco76.jpg

à demain !

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Petit coucou ariégeois avant de repartir en vadrouille. Banyuls, Toulouse, la Normandie, etc.... Des projets jusqu'à décembre. Je te souhaite une excellente soirée et te dépose ma corbeille de<br /> poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une BONNE FÊTE ainsi qu'à tous les Michel's de la terre,ce sont des gens bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Michel, me voilà revenue et doucement je fais à nouveau quelques visites...bien sûr, c'est avec plaisir que je viens te souhaiter la bonne fête: grosses bises à toi et bonne fin de<br /> journée:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre