Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mieux que des Guerres

Publié le par FJR 65

C'est mieux en Musique !
Commenter cet article
Z
j'ai bien fait de passer...une merveille cette vidéo ...que de talents !!! j'ai tellement aimé que je ré écoutes en boucle....merci Michel pour ce moment superbe sur ton blog ..je prends le lien de cette vidéo et je le passerai sur mon blog ....moi j'adore....ce soul ce groove....ce gospel....génial !! merci encore !!
Répondre
T
bonjour michel.. il va pleuvoir.. youpi car la terre en a besoin !!.. je pars voir une copine.. gros bisous et à ce soir !!
Répondre
S
T'as raison, bien mieux que des guerres ...Bonne journée
Répondre
M
bonjour vroomvroom.......lundi le derniere..mdr..je passe te souhaiter une bonne semaine... souvenit tu te rappelle..mdr ..il a change..mais ca m'a fait rudement plaisir..hier de le voir...
Répondre
T
beau chant de guitare..et beau duo et jolis "coeurs" !! malheureusement je ne comprends pas les paroles... bonjour michel... je viens te souhaiter un excellent WE... ici grisaille... pouah et c'est dommage pour un dimanche !! de gros          
Répondre