Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aéroport Toulouse

Publié le par FJR 65

L'Hôtesse de l'air se lâche...


Commenter cet article
C
<br /> ça rend quand même les voyages plus sympathiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'étais déjà tombé dessus en me baladant sur le blog. C'est génial. Aucune chance (peut-être hélas) de tomber sur ce genre de délire à Air France ...Pour les photos<br /> pas de problèmes, tu sais que tu peux te servir chez moi, j'ai toujour plaisir à retrouver mes photos retravaillées de la sorte ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dis vroommmm j'ai pas mange un seul hamburger.....mais alors j'ai fait le plein de coca....mdr!! c'etait gratuit... la bierre..4 ou 5 dollards...trop cher..j'ai pris preque tous mes assiettes en<br /> photo.faut que je fasse un montage..bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi tu as anime un dessin de la tite marie elle va etre contente....c'est amusant l'eau sur son dessin....tes hotesses sont marrantes...mais pas tres jolies...les plus belles hotesses que j'ai<br /> vu c'etait les chinoises en 2008 on aurait dit des poupeees....j'ai pas ose les photographier je le regrette......hoho tu me fait une surprise....j'adore...je viendrais vite voir en sortant du<br /> boulot...bon minuit je met la moto  elle file sur la route 66...bisous vrommm..a demain..flotte a lyon..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir michel.. si si ça marche.. pour les avatars, regarde dans "la forêt dans les landes"..!! je te souhaite une bonne soirée.. je regarde le film sur rance2.. apparemment, pas mal !! gros gros<br /> bisous - à demain !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre