Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.. AIR BUS A 380

Publié le par FJR 65

 

Comme si vous étiez...de quoi réver un peu...

CliC sur l'Image.


http://pix-geeks.com/wp-content/uploads/2010/10/a380.jpg

 

Ne cherchez pas le " manche "

maintenant c'est un joystick.

un autre clic ci-dessous


http://www.redferret.net/wp-content/uploads/2007/09/a380a.jpg

 

Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> super c'est génial<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br />
Répondre
D
<br /> atteends , j'ai déjà la trouille en avion , si en plus je me  dis que les pilotes jouent avec un joyMachin !!!! c'est le délire<br /> <br /> <br /> Comment vas?<br /> <br /> <br /> bonjour à toi, les ''Portugais sont rentrés depuis 15 jours.<br /> Nous avons mis la moto à vendre , en photo sur le blog de JcBicker<br /> <br /> <br /> le camping-car prend une méga place maintenant dans notre mode de vie<br /> bon nous avons été un peu triste de ne pas vous rencontrer se sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Je connais très bien cet avion, ma femme travaille (encore pour un an 1/2) chez AIRBUS, mais je rêve de voler sur un A380 Emirats !<br /> <br /> <br />         C'est vrai que chez AIRBUS, ce sont des joystick qui ont remplacé les "manches à balai", par contre chez Boeing, ils les ont conservés<br /> :<br /> <br /> <br /> Même sur le B787 "Dreamliner", le dernier né !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br />
Répondre
A
<br /> Je n'aime pas que celui-ci mais TOUS les gros avions civils ou militaires,j'ai d'ailleurs une collection de timbres et de cartes postale sur ce sujet !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br />
Répondre
A
<br /> Oh j'adore !!!!<br />
Répondre