Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

.. ANNA ..

Publié le par FJR 65

Vé ! avé.. l'accent de Marseille..


 " de la tulipe à la Gitane "...

oh !  fatche de...c'est une galéjade


et les couleurs de l'OM

http://i52.tinypic.com/t9wllc.jpg

Commenter cet article

zouzounette40 22/12/2010 10:01



quelle est belle ....................je parle de la tulipe bien sûr !!! mdr....


bonjour Michel repos pour moi aujourd'hui..........ouf il pleut gggrrr je retourne sous ma couette !!!


bonne journée !



mjyanchou 22/12/2010 01:59






hello vroomvroom suis toujours la un tit coucou en passant..


debordee en ce moment je fais le tour des assurances pour assurer la voiturette que nous avons eu la betise d'acheter vendredi..a yannick ce nigaud n'a pas son permis..a presque 30 ans .!!.)et le
voir aller a son boulot en scooter sous la pluie et le froid..(il est bosseur j'en conviens..mais bon..ou je bosse c'est trop cher..je l'ai assure pour 1 mois ..c'est cher..je compare.


.bravo pour tes animations de noel...1000 bisous






♥♥♥talonaiguille♥♥♥ 21/12/2010 20:54



bonsoir michel.. je te souhaite une bonne nuit - bisous - claire



 



tulipe47 21/12/2010 20:42



zouzou me dit de passer chez toi oh surprise .....c une manie de piquer comme anna lol ....merci super la tulipe gros bisous et enc merci






zouzounette40 21/12/2010 20:27



mdr !!!! c'est super....je suis allée voir Tulipe pour lui dire de passer chez toi....


elle va être contente !!! trop fort toi !!!


merci beaucoup pour mes copines !!!