Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..ariane grimm

Publié le par FJR 65

Personnel

La personne qui lira ce cahier tout de même, aura les yeux crevés, sera atrophiée pour la vie et rouée de coups, avec un bâillon sur la bouche pour l’empêcher de dire ce qui a vu danger mortel.

http://i53.tinypic.com/30m4pox.gif


Commenter cet article
A
fgfg
Répondre
A
salut!
Répondre
A
génial! C'est moins grave que ce qu'Ils font en ce moment les fils de l'Etat Islamique!
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Vroum Vroum,<br /> <br /> <br /> Jrviendrai te voirde temps en temps si tu aimes la moto. Ça m'intéresse! Pas spécialement pour mooi mai!s pour Ariane Grimm que tu sembles connaîtres!<br /> <br /> <br /> Porte-toi bien Vroum vroum<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben moi je n'aurai ni les yeux crevés et ne serai pas rouée de coups....quand j'ai vu la lecture à faire, plus vliquer sur les liens, je me suis sauvée à tout vitesse: hihiiihi<br /> <br /> <br /> merci mon dos ! !  12 ème bisou:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
ON peut être content d'être ignorant. Si tu ne sais pas ce qu'est un site... c'est pas grave! Tu n'es pas le seul ignare sur la planète!<br /> Un site... c'est pas un blog! C'est un RÉPERTOIRE", "REPERTOIRE".... Pour savoir ce qu'a écrit, dessiné, fait un personnage connu dans un certain milieu... universitaire en général. VOILÀ!
A
si tu avais lu qui est ariane grimm... tu serais sûrement moins... (chut! pas d'insulte sur ce blog s.v.t.) En tout cas... je peux te dire que les crusses qui s'y intéressent ne sont pas des crétins, crois-moi. Ils cliques!
A
cela prouve que t'es pas très curieux car quand on lit ce qu'écrivent les gens qui l'ont lu et vu... ils ne se sauvent pas, crois-moi!