Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.... AVIS ... DE ... RECHERCHE ....!

Publié le par FJR 65

 

Alexandre JUNCA - 14 Ans 

 

http://i56.tinypic.com/2use91v.jpg

 

 

Contactez le 06.84.39.84.61

 (maman d'Alexandre)

Contactez le 05.59.98.22.22

 (commissariat de police de Pau)

Alexandre Junca, un adolescent qui doit fêter ses 14 ans en août, 

n'a plus donné signe de vie depuis samedi soir.
L'adolescent sortait d'un appartement situé dans le quartier Saragosse à Pau

et aurait dû rejoindre le domicile de son père, à proximité de la place de la République.

Il lui avait précédemment envoyé un sms à 21 h 52 pour l'aviser

qu'il n'avait pas dîné et qu'il rentrerait à 23 heures, au plus tard.
« Son téléphone est éteint depuis » s'alarme Valérie Lance,

la mère de l'adolescent scolarisé au collège Clermont en classe de 5e.

Elle aurait dû récupérer son fils à 19 heures ce dimanche.

C'est à ce moment là qu'elle appris que l'adolescent, présenté comme un garçon sans histoires

et sans antécédent de fugues, avait disparu. Elle a aussitôt alerté la police.

Autre élément d'inquiétude : le vélo d'Alexandre a été retrouvé dimanche soir, rue Galos,

à quelques dizaines de mètres du domicile de son père, attaché avec un antivol qui n'était pas le sien.

Samedi, Alexandre qui mesure 1,50 mètre, yeux bleus et cheveux de couleur brune coiffés

comme un surfeur, portait un Tee shirt blanc de marque Billabong,

un jean et des basket noires Nike.

 

Merci de Faire passer le message !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> désolée pour toi mais ce fut archi gentil d'y avoir participé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai mis sur mon blog et sur facebook<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon weekend de la pentecôte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et pluie<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de faire un lien sur mon blog pour Alexandre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour l'image animée Marco Musik.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, " Musique " sous mes vidéos est un lien qui rassemble tous les articles de la catégorie Musique." Marco Musik " est également un lien d'une communauté que<br /> j'ai créé, et qui rassemble de nombreux blogs qui publient des vidéos de musique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis peu présent en ce moment (en com sur les blogs) étant assez pris par le boulot, mes activités de loisirs et associatives en ce moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonsoir michel.. je pense aux parents qui doivent être dans une grande souffrance et une inquiétude terrible... et il faut aussi penser à cet ado.. qu'a-t-il subi ??...  on vit vraiment un<br /> monde monstrueux...<br /> je te souhaite une bonne nuit - gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Michel :<br /> <br /> <br /> Comme ce doit être terrible pour les parents et tous ses proches de ne pas savoir où est passé Alexcandre, je me mets à la place des parents, se doit être un calvaire pour eux.. se demander à<br /> chaque instant où il est, est t'il encore vivant, lui a t'on fait du mal ou subir je ne sais quoi, comme je les plainds de tout mon coeur, je ne voudrai pas me retouver dans cette situation pour<br /> l'un de mes enfants ou petit enfants, ou même une personne de ma famille ou mes ami(e)s, se doit être un suplice de vivre des moments pareils, ne rien savoir et se poser des tas de questions....<br /> je suis vraiment très triste pour eux, j'espère de tout coeur que ce n'est qu'une fugue ou que l'on retouve en vie...<br /> <br /> <br /> je te fais une grosse bise Michel et merci pour tes visites, c'est sympa, je vais allé faire un tit tour chez le compositeur de la musique  pour notre tite copine disparue, je n'avais pas eu<br /> le courage jusqu'à présent....elle me manque tellement:<br /> <br /> <br /> Allez passes une bonne journée: Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre