Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Bonne Fêtes...

Publié le par FJR 65

 

.....maman !

 

http://i55.tinypic.com/2yxmzy9.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Slt Vroom Vroom . Je viens de "te découvrir" par l'As Création.... Il n'y a pas à dire : y a maitrise dans l'animation<br /> de photos !!... Si tu pilotes aussi bien, je regrette de ne pas te connaitre.... J'ai aussi une grande passion pour<br /> la moto... A binetôt. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonsoir michel... ce n'est pas une bonne nouvelle que je vais t'annoncer.. il me semble que tu n'es pas au courant.. notre mjyanchou n'est plus... elle a rejoint les anges au ciel.. et oui, tu as<br /> bien lu : elle est DCD lundi je pense.. rentrée à l'hopital vendredi soir : crise d'asthme et crise cardiaque .. elle est rentrée dans un coma pour ne plus revenir... c'est ce que j'ai lu sur son<br /> blog par une de ces nièces.. il faut remonter les coms dans le dernier article où tu peux encore mettre des coms... ne sachant pas si tu étais au courant, je me suis permise de passer chez toi,<br /> car je sais que c'était une fidèle de ton blog... gros bisous michel !! et une grosse pensée pour elle... claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre