Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.. C .. du Belge !

Publié le par FJR 65

http://oi51.tinypic.com/19wdfo.jpg

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Un représentant sonne à la porte, un petit garçon ( vroumvroum) ouvre....<br /> <br /> <br /> - où est ta maman<br /> <br /> <br /> - elle fait le tapin<br /> <br /> <br /> - et ton papa<br /> <br /> <br /> - il fait le tapin<br /> <br /> <br /> - tu es tout seul<br /> <br /> <br /> - non il y a ma grande soeur<br /> <br /> <br /> - et elle est où ta grande soeur<br /> <br /> <br /> - elle fait le tapin aussi<br /> <br /> <br /> à ce moment là , on entend la voix du papa venant du salon crier<br /> <br /> <br /> - tu peux venir vroumvroum, le sapin est terminé :  hihihihiihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le 18 2. .2001 j....e vais a disney land.avec ma copine elise alors les photos...vais essayer de prendre des photos originales pour changer ca meublera mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou vroomvroom<br /> <br /> <br /> hihi "mignon ton histoire "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vroomrvroom<br /> <br /> <br /> SVP peux si tu veux faire bouger le coeur de lyon <br /> <br /> <br /> tu la peut etre retrouve ( je l'ai reellement perdu..sniff)<br /> <br /> <br /> et en plus  les petites main de guignol..<br /> <br /> <br />  regardes le cote droit de mon blog...<br /> <br /> <br /> je reviens le 5 2.2010 ca ira bien j'ai plus d'idees pour mon blog<br /> <br /> <br /> mais tu tu n'as pas le temps.. tant pis !! c'est pas grave ca ne m'empechera pas de venir sur ton blog amities de lyon<br /> <br /> <br /> je vais trier mes mails ce matin<br /> <br /> <br /> et a 14 h  on va   chez ma tante de serezin..pour les rois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre