Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est parti pour Hallowen......

Publié le par FJR 65

kikou ma copine claire..voici les citrouilles de san jose..
rigolotes et bien alignées prêtes pour halloween.....
tu peux prendre les photos que tu veux claire sur mon blog...
pour tes montages moi j ai essaye de faire un montage halloween
 avec cette photo ....mais c'est archi minable.....
mais vroovroom va les animer  j'en suis sur
 je vais sur son blog...bonne soiree ma copine


Commentaire de MJYANCHOU chez TALONAIGUILLE
VOIR mes FAVORIS

Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, et oui, ca va être Hallowen.... Avec mes soixante berges, suis perdue. Pour ma part, ca y est j'ai franchi le cap de la soixantaine. Merde alors!!!!!!! Ca passe, je me prenais pour une<br /> jeunette... Bon tant pis. Mais ce fut une grande réussite, génial, suis hyper contente. Je dépose ici ma traditionnelle corbeille de poutous soixanternaires désormais et toujours enrobés de toute<br /> ma sincère amitié;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello  j'arrive du boulot.....j'ai fait les magasins pour trouver des kdos pour graziellla ma copine qui fete ses 60...ans...je decouvre un adorable petit train qui traine mes<br /> citrouillles.....c'est toi vroovoom qui l'a faite cette animation....ou claire...mdr ....?? .elle devient douee comme toi..... t'inquiete pas moi ne saurais jamais faire..tu vas pourvoir en animer<br /> pleins de las vegas...hihi j'en suis sur et de san franscico.......pour la fin...bonne soiree vroomvromm..... sur mon blog dimanche...teuf teuf......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou.. me revoici.. me revoilà !! qu'en penses-tu également de celle-là !!..<br /> je viens de la faire .. j'ai attaqué de suite après mon com.. ci-dessous...<br /> j'attends ton avis...<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> excellente ta photo !! bon je te la pique et peut-être une surprise à la clé !! lol.. mais pas tout de suite, car je vais partir qques jours.. d'ailleurs je reprends une image dont tu m'avais<br /> fait l'animation.. tu verras demain jeudi.. gros gros bisous mon ami.. claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre