Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" C'est quoi un Haïku ? "

Publié le par FJR 65

A découvrir absolument chez
" CapMetz 57 "
Voici le mien
 ( tout au moins un éssai )
avec une illustration à ma façon


MES VOEUX 2010
UN MONDE SANS FAIM  SANS GUERRE
DES ENFANTS JOYEUX

Commenter cet article
Z
<br /> MERCI pour ces voeux.....on espère toujours un monde meilleur ............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vroomvroom..tu n'as pas avale la feve au moinsmdr !! bon week end  vive les beaux jours marre du froid<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour vroomvrom...j'etais bien debordee -comme tous c'est pas evident de blogguer regulierement ) je passe te souhaiter un bon week end <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour vroomvroom....ca ye j'ai les reponses...viens voir.....crotte de biquettemon ancian blog avait un blog rank de 70 a 80 ..tout depend...si j'avais je l'aurais pas annuler......mdr..mais il<br /> va grimper si je veux  le nouveau ..mais je m'en fou...et je prend pas l'option... payante....ni de pub...alors tant pis c'est pas grave !! maintenant que je sais suis bien contente....bonne<br /> journee ..vais chez ma copine et apres veto pour ma choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Michel....je passe te souhaiter une bonne semaine...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop froid...mais non bien sûr !!<br /> <br /> <br /> un homme n'a jamais froid....<br /> <br /> <br /> je me demande comment vous faîte....pour avoir toujours chaud...<br /> <br /> <br /> c'est bien connu les femmes sont toujours gelées....<br /> <br /> <br /> les pieds ....les mains....les épaules....toujours froid si j'ai pas 5 couches de vêtements sur moi....mdr !!!<br /> <br /> <br /> tu sais quoi ...j'ai retrouvé le premier bandeau que tu as fait...<br /> <br /> <br /> dans un dossier que j'ai appelé " cadeaux de mes amis blogueurs "<br /> <br /> <br /> je ne souvenais plus l'avoir mis aussi dans ce dossier....<br /> <br /> <br /> je suis contente...de l'avoir retrouver...<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre