Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez " ARIEL "

Publié le par FJR 65

Le Calcul  élémentaire


mon cher.........!

 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3E0CsOvqdFSb7Y62995tR_Xh1axriizaLYb5YNC0H5nxAu1QDug

Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce PPS est fabuleux, et montre bien que nous sommes tous bernés, sans même l'imaginer (lol)<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt!<br />
Répondre
T
<br /> bonjour michel.. je l'ai eu par e-mail... c'est sûr qu'il faut bien regarder.. mais en fait, comment faire ??.. malheureusement on est bien obligé d'acheter ce qu'il y a dans les rayons.. en tout<br /> cas moi, je n'achète pas cette lessive.. mais il faudra que je veille au grain !!... j'espère que tu vas bien.. toujours du grand froid.. ce matin encore -17.5°C à 7H... actuellement on a déjà<br /> -5.9°C POUr ne pas dire -6°C.., vivement le printemps en espérant que l'on aura bien un vrai printemps !!! plein de gros bisous tous givrés.. claire<br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée frileuse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je suis moi aussi une fav de buzynette, je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs semaines, vous, en avez vous?Je suis inquiète pour elle.Merci de votre réponse.Bonne<br /> soirée.Aufifan<br />
Répondre
Z
<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bonsoir Michel<br /> <br /> <br /> un petit passage pour te déposer une image<br /> <br /> <br /> parce que tu le vaux bien..........mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre