Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Chez REVES et PASSIONS..

Publié le par FJR 65

 

C'est sur le thème Roi du Sport, que le Carnaval de Nice

se déroulera et sera un écho à l'actualité

Nous dit.." Reves et Passions "


Pour Voir son Blog CliC sur l'Image..

 

http://www.archive-host.com/files/1462370/3f6281478ea17f9edada0e40acb042d205e15c90/R_PASSION.gif

 


 


 


Commenter cet article
O
<br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Moi je ne connais rien à l'annimation et je dois dire que ce n'est pas le but de mon blog, mais je garde toujours ma frime au coup d'oeil que tu<br /> m'as fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Pour le blog "Rêves & Passions", c'est bien, mais j'ai déjà une quarantaine de favoris ! Et comme je tiens à commenter leurs articles,<br /> alors...<br /> <br /> <br />        De temps en temps, il y en a qui abandonnent, alors je les remplace !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br />
Répondre
M
<br /> " /> bonjour michel ip 65    j'espere que tu va bien merci ... je passe te<br /> souhaite un trés bon mardi gras ... a bientôt amities michel003<br /> <br /> <br /> pour info mon article sur les pompiers et de l'humour cela enleve pas leurs courages et leurs mérite<br />
Répondre
M
<br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour michelip6 5j'espere que tu va bien .....aujourd'hui  chez moi sa serras une semaine dans l'humour photos et video musicale .....je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a<br /> bientôt amities a toi les tiens et a tes favs michel003<br />
Répondre
T
<br /> toujours le roi de l'animation !!.. bonjour michel.. je connais très bien son blog ... je te souhaite un bon samedi - ici grand soleil.. bisous - claire<br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour  michel ip 65 merci beaucoup pour cette<br /> article sur ton superbe blog cela ma fait trés plaisir  tu et le bienvenue sur mon blog et tes favs aussi!!!! j'espere vous voir trés bientôt ..... pour ce week-end je suis  au<br /> carnaval et bataille de fleurs ..... je te souhaite a toi et les tiens un trés bon et beau week-end a lundi j'espere!!!!!  amities a vous toutes et vou tous  michel003<br /> rêves et passions over blog .....<br />
Répondre