Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

. . . Créations ..

Publié le par FJR 65

 

Avec des Cartons, Peintures, Bouteilles..

Les Créations de KTY 10


CliC sur l'Image

 

http://www.archive-host.com/files/1315282/3f6281478ea17f9edada0e40acb042d205e15c90/KTY.gif

Commenter cet article
T
<br /> bonjour michel.. je suis allée sur le blog de KTY... elle fait vraiment des joleis choses... je retournerai la visiter.. je te souhaite un excellent dimanche, journée internationale des droits de<br /> l'enfant.. gros bisous et à bientôt !! claire<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton animation, et d'être repassé sur mon blog ..... J'aime  beaucoup lorsque j'apparais dans mon p'tit plateau zèbre par contre mon mari préfère lorsque je disparais<br /> ahahahahaha <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Pour moi je dois encore préparer mes quelques tableaux que je vais exposer demain lors d'une expo. Biz à bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bête mais je ne sais pas ce qu'est  kty10<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre