Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DALAI LAMA

Publié le par FJR 65

 

http://i52.tinypic.com/29mo9rc.gif

 

Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toc toc<br /> <br /> <br /> c'est un homme sage..il a raison ....<br /> <br /> <br />  parait  qu'il est refugie en inde...ca me peser que mon ce va proposer pour 2011 l'inde du nord ..et new york...je voudrais aller au 2 endroits .....avec ma copine elise.....mais ma<br /> foi vu le monde intersese...suis pas sure d'etre accepter...sniff bon on verra fin decembre...<br /> <br /> <br /> bnne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour être une adepte du Dalaï-Lama, évidemment je connais cette phrase et je l'approuve entièrement ... Un texte extraordinairement beau et tellement vrai ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi de l'avoir mis en ligne aujourd'hui ..<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi, sous le soleil en terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un texte inoubliable !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre