Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans l'attente...

Publié le par FJR 65

.....que je vous prépare qq Photo'Anim

un Peu de Musique

avec un batteur complètement barjot..

 

et ensuite pour vous reposer les Oreilles
ou comment ne pas aimer la Musique....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> apres avoir transpirer avec le carrelage....nousdes escargots....mdr !!..ben une tite biere et une douche a ta sante vrooommmmmmmmmmmmmm bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Michel: Un peu que çà me plaît, je vois que tu connais mes goûts en musique, et de plus la guitare que j'affectionne le plus, un instrument que je touche de temps à autre, mais je suis<br /> loin d'être une virtuose comme de jeune homme si jeune: merci pour ce partage: Bise à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bon dimanche mon ami.. je passe te dire bonjour espérant que tu vas bien.. es-tu encore en ballade ??.. tu as bien raison !!.. à bientôt - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai ecoute le petit garcon en buvant mon tit kafe..... il joue magnifiquement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi j'ai vu que frambel (ma chere copine)  avait mis un bel article pour toi et meme venue mettre le souk chez toi c'est trop amusant......<br /> <br /> <br /> j'aurais pu me joindre a elle pour rigoler et t'innonder de trucs marrant.... mais j'etais tres occupee j'ai rate la bataillle...(en vitesse programme pour minuit...) .tu n'as pas eu le temps de<br /> voir....hihihi mdr !! pas grave ..vu que j'ai eu que 2 coms je l'ai efface..j'ai plus le temps de faire mon blog car on sort un peu on bricole .ma baraque est vioque et jose l'ete s'y met un<br /> peu...hihi j'en profite..apres les fuites ..jose a decide de carreler le dessus des murettes..ma foi on verra.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end vroomvroom....<br /> <br /> <br /> c'est chouette l'alsace....les villages sont trop beau tu connais ???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre