Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.. Découvrir "

Publié le par FJR 65

Cela fonctionne

comme une Cocotte Minute..!!

chez Mamie Claude

http://i52.tinypic.com/2059kjd.gif

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ben mon Michel, tu gâtes tes blogospottes et blogospotesses : hihihiih BRAVO et 10 ème bisou pour toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grand magicien tu es, ou plutôt un pro de la transformation d'image, avec un grand humour. Bravo et grand merci. Attention sur la route avec ton deux roues, à laisser au garage de préférence.<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ah.. bien vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un super bateau et une animation comme toi seul sait les faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Michel , super ..... sourires<br /> <br /> <br /> je n'y suis pas arrivée , alors oui je veux bien de ton aide<br /> <br /> <br /> par email si tu as le temps ...j'aurais bien aimé le mettre sur mon blog demain ...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre