Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

....éh béh !...Marsu!

Publié le par FJR 65

Juste un clin d'oeil
pour quelqu'un qui nous lache...

histoire de le Faire revenir....


http://i44.tinypic.com/24gvvpk.gif
mes liens...!
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut Michel ! ha oui, c'est un lâcheur ce Marsupilamilà !<br /> <br /> <br /> comment vas tu , toi? ressorti la bécaneà ce que je vois? moi aussi ( mais je  ne l'ai pas rangée de lhiver, juste astiquée un peu pour leprintemps)<br /> j'ai un programme chargé pour cet été ,j'espère que Guzz  suivra ! - On te vois aux 1Oème cheyennes cette année ? 12 et I3 juin - Tiens ona eut Mathieu et Sophie ce weekend - ils ont encore<br /> une fois démonté la Yourte pour  faire une isolation au sol avec des trucs bizarres ( tu les connais !!) -<br /> <br /> <br /> je vais appeler les O...., Paul veut faire une tartiflette et je ne veux pas qu'il bouffe le plat tout seul -On neles a pas vus depuis les élections,<br /> ils  sont assez ocuppés- Grosses bises  ainsi qu'à Anne Marie  -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Y a pas de mal ... hi hihi ... du coup ... l'ami marsu a remis un article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un super programme pour juin que tu te prepares vroooom...bravo...il fera beau........rome c'est une ville a visiter au moins une fois dans sa vie.......mais c'est degoutant de voir tant de<br /> miseres de partout et tant de richesse.......a foison...les eglises sont toutes magnifiques ...des chefs d'oeuvres de beaute....enfin bref....par endroits c'est tres sales et les trottoirs et<br /> routes bien defoncees..mais a d'autres c'est trop beau....que de vestiges..franchement les romains de 'jules " ont bien bosse..... decue par la chapellle sixtine on ne peut pas faire des<br /> photos........c'est petit...ca me fait pensser a la joconde au louvre........decue..........mais les autes sallles sont encore plus belles....rate la villa borghese...trop de<br /> monde....dommage......la vie est chere...les restaux touristiques  "degeu" ....par contre dans le vieux rome on a super bien mange bon si tu y vas......un jour ca vaut le coup.....les bus<br /> une horreur........l'attente...un bon metro et le tram ca va......faut prendre un abbonnement 3 jours ca donne des reductions et les bus metro a volonte et 2 trucs gratos..........sauf le<br /> vatican....c'est pas rome....mdr !!!  bon bisous je dors...sur mon pc..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert une boîte à commentaires.<br /> <br /> <br /> A plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre