Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emetteur Radio.....

Publié le par FJR 65

Aujourd’hui, je suis très satisfait !

J’ai réussi à faire bouger mon ami

« Radio Talus «

Passez le voir..

lui laisser un commentaire..

Ce sera bon pour le moral

Good Morning…Bretagne !

http://i40.tinypic.com/nxp1dh.gif

C'est Bon! il recommence à émettre.

http://i43.tinypic.com/246nvy8.gif



Commenter cet article
Z
<br /> <br /> je passerai le voir....plus tard c'est l'heure du taf !!!! bonne journée Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut Michel ! bon, alors on ne te verra pas cette année à notre rassemblement - on a failli descendre à St Jean pied de port car les O... nous<br /> proposaoent  une semai,e  dans leur truc car il y avait un désistement, mais ça n'allait pas pour nous car on est en travaux, on fait refaire le toit -<br /> <br /> <br /> j'attends une dizaine de  guzzistes samedi et dimanche, 1O autres nous rejoignent : sortie restau ( ou Basile travaille), et ballade - le temps devrait<br /> s'arranger  ce week end, mais pour le moment on caille encore ! gros bisous à vous deux, à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br />  voudrais tu dire que radio talus ,n'émettait plus a cause d'une crise de cafard !????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> LOUPE,pour le bigourdan!mille excuses!bien tenté ,mais mal réussi!ça y est déjà,ça canarde!avec le télescope<br /> géant et la machine à écrire:thinckyou!mister vroom vroom!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre