Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.. Frambel ..

Publié le par FJR 65

 

Eh Oui ! C'est elle.....

http://i52.tinypic.com/2ewkuo4.gif

Commenter cet article
F
<br /> <br /> hihihihiihihi, mais je la connais cette absente du blog ! ! !  Rrrrrrrr, que je suis mignonne dans ce coeur qui bat: hihiihihiihihi: j'aimarai bien que mon dos me laisse un peu tranquille et<br /> qu'il aille aussi bien que ce tit coeur: re rire: (5ème bisou )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle sera tres contente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bien sûr que je suis curieuse.. je viens de rentrer de chez un e copine où j'ai passé l'après-midi à parler de nos souvenirs d'école primaire !!!... tout un programme.. bonsoir michel.. j'ai hâte<br /> de voir ce que tu m'as concocté... bonne soirée et gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello .encore un blogopaute à visiter , cela permet d'elargir son horizon , merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre