Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...L' Appel du 18 Juin 2011

Publié le par FJR 65

 

  http://www.archive-host.com/files/1059504/3f6281478ea17f9edada0e40acb042d205e15c90/FFMC_65.gif

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je présente ton blog le 28 avec bien entendu ton image animée , dommage qu'ils n'acceptent que les avatars fixes elle était superbe<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Fédération Française des Motards en Colère je connais sur le Val d'Oise, nous avions fait une action avec France Adot pour faire connaître le don d'organes il y a quelques<br /> années.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'appel du 18 juin, c'est sur le plan national ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai envoyé un mail à mon pote Swann pour la musique sur le blog de MJ.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore une belle affiche<br /> <br /> <br /> et surement une manif ou il y aura du monde<br /> <br /> <br /> bisous ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre