Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la Crèche

Publié le par FJR 65

Comme chaque année
 avec l'aide de
 mes petits enfants " Léa et Dorian "
nous fabriquons
une crèche sur un Thème...
l'An dernier l'Afrique, en 2009 ...la Chine !
Nous allons sur Internet chercher des Photos, des documents
et ensuite vient la fabrication

et voila le résultat...!

sur le panneau inscription " Noël en Chine"
et en dessous sous l'ombrelle la crèche

http://i47.tinypic.com/2uomkv7.jpg
  http://i45.tinypic.com/1impzt.jpg   http://i45.tinypic.com/1impzt.jpg  http://i46.tinypic.com/2dad3bd.jpg     


Commenter cet article
M
<br /> bonjour vroomvroom .....dimanche la neige continue a tomber a lyon.... je pense qu'il y a plus de 30 cms ....hier on a mis galere on a mis 2 sceaux de sel et c'est tout a refaire..grr et<br /> chez toi ??  ...c'est pareil http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/ regarde au<br /> hazard j'ai trouve un site pour faire son horloge perso avec son nom...c'est bien mais comment la mettre sur mon blog..regarde un peu l'url sur mon blog...c'est idiot ( ni sur l'article ni sur le<br /> cote droit en htlm ) mon blog vegete...hihihi comme moi...bon dimanche je reste a ma maison...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MEUhgnifique et belle activité ouverte sur le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour vroomvroom hier il a neige sur lyon... j'ai mis des photos pour toi et tinon..(hihi vous etes mes seuls visiteurs et ma soeur (<br /> 12 visites ) c'est amusant ..j'arrive pas a mettre ton lien sur ton image j'ai bo changer c'est celui ci de  jean phi  qui ressort sans arret...( hihi pas grave ) je sais faire...<br /> mais je pense qu'over bug. j'arriverais a rectifier ca ira ... par contre j'arrive pas a mettre mon compteur journalier et mon horloge ni la meteo....en haut ..tu te rappellles avant j'en<br /> avais 3 ( c'etait bien..) helas pour les remettre quelle galerererererere.....les gadjets et le livre d'or.......meme en mode htm ..ca bug.... <br /> tu as beaucoup de neige ??  cette nuit rien chez nous.......mais j'ai vu la meteo ca promet ?? tu as fait un beau tour en moto hier ? moi pas bouge de<br /> ma maison..sauf dans mon jardin avec choupette !! au debut elle a la trouille de la neige ..apres elle s'y roule..elle rentre trempee ..je dois sortir mon seche cheveux..elle est vieille faut pas<br /> qu'elle  tombe malade..16 ans bientot.....bon week end wroomvroom....vu  que j'ai que 2<br /> bloggueurs a voir......ben je discute ca fait plaisir....vu que suis bavarde..tant pis... tu es mon ami virtuel...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> BONJOUR MICHEL ALORS CES FËTES ??? ,, BIEN PASSEES  ???? TU AS LA FORME ??? JE PASSE RAPIDEMENT PAUSE CAFE....JE REVIENDRAI DANS LA JOURNEE J AI REMIS MON ENTETE EN PLACE ..A L OCCASION SI<br /> TU PEUX ME REFAIRE L ANIMATION....DU SOLEIL....PAS PU RECUPERER L AUTRE GGRRR ....MERCI MICHEL....BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et le 2.1.2010 a 6 h du mat...  j'ai purement annule mon blog en toussant sans arret...hihihi......a 12 heures crise d'asthme........jose<br /> a appele les pompiers...les pompiers ..le samu.....hihi.....piqure...et inhalations et oxygene et antibio..meme pas morte...MDR!!...suis costaud......une<br /> journee et une nuit aux urgences d'edouard herriot......c'est une horreur... et de retour le 3.1.2010 le soir.... maison ai signe une decharge....et suis a ma maison...et devant mon<br /> ordi..... j'etais triste sans mon blog..alors le 5.1.2009 ..ai refais un nouveau blog..mais quelle galere.....pas fini...en plus le cote droit sera different et tu verras...tu es venu trop<br /> tot...........tu dis rien a personnne ...hihihi suis plus la......AMITIE Mon ami vroomvroom<br /> <br /> <br />
Répondre