Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le même..

Publié le par FJR 65

 

 

le Jour !

 

http://i50.tinypic.com/2sacp6g.jpg

 

 

Commenter cet article
T
<br /> superbe ton sapin !!.. je crois que je préfère celui-là à celui pris dans la nuit... j'aime beaucoup ton animation en dessous des deux sapins !!! toujours aussi doué pour les animations d'image<br /> !!... bonjour Michel.. j'espère que tu vas bien !!.. je prends un moment pour faire une petite tournée, car j'ai tellement de choses à faire... que je délaisse un tant soit peu les coms.. je suis<br /> une grande coquine... je t'envoie plein de bisous et espère avoir de tes bonnes nouvelles... bisous - claire<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le jour il a un petit air penché !!! LOL<br /> <br /> <br /> La nuit c'est très joli,mais quel malheur de couper un si bel arbre qui serait si bien dans sa forêt !!!<br />
Répondre
C
<br /> Tu fais toujours aussi bien !!!!<br /> <br /> <br /> sourires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre