Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pic du Midi..

Publié le par FJR 65

 

 

 

 

 

 

Comme

 

 

si vous étiez !

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
G
<br /> je viens de laisser un com sur ton site  ne le vois pas apparaitre<br /> <br /> <br /> je recommence   une trés bonne et heureuse année pour 2012   a bientôt a AUREILHAN <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour   FRJ65  d' AUREILHAN     merci pour tes voeux  je te souhaite une trés heureuse et bonne année    et tiens je formule une<br /> résolution a tenir   ce serai que nous nous rencontrions a TARBES  moi je pense y aller  en MAI   trés bonne journée  J.C  de TOULON<br />
Répondre
T
<br /> bonjour michel.. ces vidéos panoramiques à 360° sont superbes, j'adore !!! merci de nous faire voyager... je te souhaite une très belle semaine.. gros bisous - claire<br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Comme je suis fana d'astronomie, j'ai eu envie d'y aller !......... Il y a des possibilités de passer plusieurs jour et d'assister à des observations<br /> <br /> <br />         Maintenant, ce serait plutôt La Palma, Mauna Kea ou Cerro Paranal, mais je ne sais pas si on peut y entrer ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br />
Répondre
C
<br /> franchement c'est sublime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />          <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre