Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

... Les 24 h Motos au MANS

Publié le par FJR 65

Comme pour confirmer le titre de notre premier point course 

(lire MNC du 16h00 : Smells Like Green Spirit...),

la Kawasaki n°11 SRC emmenée par

Julien da Costa, Grégory Leblanc et Olivier Four

s'impose aux 24H Moto du Mans

pour la deuxième fois consécutive !

et encore le Tarbais Olivier FOUR sur le Podium

à Gauche sur la Photo

http://www.moto-net.com/images/24h-moto-mans-2011/15h-kawa_s.jpg

 

http://www.moto-net.com/images/24h-moto-mans-2011/15h-arrivee.jpg

Photo sur Moto.net..un clic pour lire l'article..

Commenter cet article

zouzounette40 05/10/2011 22:55



Bonsoir Michel


Enfin je peux naviguer sur les blogs.....


j'ai changé ma livebox et le problème est résolu ouf !


parce que l'équipe du staff n'a toujours pas trouvé la cause de cette panne bizarre....


Heureuse de commenter et voir les blogs...........ça me manquait........lol


les courses motos ne sont pas ma passion favorite....


non pas que le spectacle me déplaise mais c'est le bruit qui ne me convient pas........


trop habituée au calme de la forêt landaise ou de la plage immense ...


merci pour tes passages pendant ma galère blog..........


je suis enfin remise  et je pense avoir  " exorcisé " l'accident....


depuis 8 jours je me sens bien mieux malgré un mal de dos et de coccyx toujours présent...quand je reste trop longtemps assise..........


alors faut que je bouge...................


bisous et encore merci....................à bientôt..............



cerise-deco 02/10/2011 10:30



profite bien tu as le temps pour , il est splendide





bisous++



Anaë 01/10/2011 09:47



Un petit bonjour en ce samedi matin.


Bon week end


 


Anaë


 



cerise-deco 30/09/2011 16:23



coucou , je l'ai mise tout de même mais elle ne marche pas sur eklablog , tu pourras voir


bonne journée


biosus



cerise-deco 29/09/2011 09:19



coucou


pourrais tu me la faire fixe , désolée mais le logo ne prend pas les créa animées et carrée  , sans nom, merci de participer en tout cas elle est très jolie , j'aime le feuillage qui change
avec la saison





bisous++