Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Guignols de l'Info...

Publié le par FJR 65

 

PPDA explique à Nicole 06

le " Comment çà Marche " aux Guignols

CliC sur l'Image pour voir l'Article trés intéressant !

 

http://www.archive-host.com/files/1637808/3f6281478ea17f9edada0e40acb042d205e15c90/n06.gif

 

Commenter cet article
T
<br /> bonjour michel.. j'espère que tu vas bien !!! ici nous avons un temps tout gris et la journée va être toute triste !! heureusement que le soleil est sur la toile et que nous partageons de bons<br /> moments tous ensemble !!! je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire<br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour michel j'espere que tout va bien pour toi et les tiens trés bon article les guignols hiiii  le temps beau et chaud .... beaucoup de monde les vacances sons partie on peut le voir<br />  en ville et sur les plages  je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt mes amities  michel003<br />
Répondre
N
<br /> Merci Vroom Vroom....et talonaiguille<br /> <br /> <br /> Nicole06<br />
Répondre