Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montage 15/11...Le dernier vol des feuilles mortes..

Publié le par FJR 65

De la sève de l'arbre,
petit bourgeon je suis né,...
profité du printemps, de l'été,...
champignon je deviendrai !

Ecureuil bleu nous donne
 " une bonne nouvelle par jour "




Commenter cet article
Y
<br /> <br /> C'est tres sympa, vivant, poétique..<br /> bravo, bonne suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Michel. J'ai republié mon poème avec ton animation en mettant un lien vers chez toi. Merci encore !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci beaucoup Michel pour ce montage ! Très bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment super<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre