Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

New York...

Publié le par FJR 65

...comme si vous y étiez !


Le circuit dans l'Ouest américain est terminé

et de San Francisco, nous nous sommes envolés pour 3 jours à

......... NEW YORK ! Quel CADEAU !

J'en suis tombée amoureuse et je ne pense qu'à une chose :

y revenir !!!!!

à voir absolument chez " Makazok "

un clic sur la Photo

 

http://i55.tinypic.com/r2q3ix.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'arrive de chez mamielilou qui m'a fait passer votre message ! Et oui, notre chère mjyanchou nous manque BEAUCOUP ! Quelle tristesse ! Je ne m'y fais pas ! Et, pour vous, ça doit vous faire<br /> quelque chose de voir votre dernier cadeau sur son blog ! Elle aimait tellement en recevoir !..... Je vous dis à bientôt et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis vraiment très touchée de cet article qui met en avant mon voyage à New York ! Cela me récompense amplement du temps que j'ai mis à l'écrire ! Mais, j'ai compris qu'il y a beaucoup de gens<br /> qui ne voyagent pas et je me suis dit que ce serait bien pour eux de prendre le temps de leur raconter en images ce beau circuit aux USA ! Je vous dis un GRAND MERCI pour cet article ! Je vois<br /> que vous étiez ami (ou amie) avec Mjyanchou et je comprends que vous, aussi, êtes triste de son décès ! Moi, je ne m'y fais pas et elle me manque beaucoup ! C'est si incroyable, si subi ......<br /> Comment n'a-t-on pas pu la sauver ? J'y pense souvent !<br /> <br /> <br /> Mais, nous ne pourrons rien y faire car c'est trop tard, ce qui ne m'empêche pas de penser à elle très très souvent ! Je ne l'oublierai pas de sitôt ! C'est impossible ! Je vous dis "à bientôt"<br /> car je note votre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> juste un petit coucou car j'ai du monde à la maison pour 8 jours , j'essaie tout de même de passer voir ceux qui me rendent une petite visite pour vous remercier<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre