Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plages...

Publié le par FJR 65

Les Plages des Landes..
a voir chez ZouZounette..
avec un clic sur l'Image
http://i48.tinypic.com/262w2zr.gif

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Joli ce montage , bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir vroomvroom..j'ai eu du mal a ouvri mon blog..over dit souvent en maintenance.....je supoose que c'est toi vroomvroom qui a anime la lash sur le blog de zounette c'est chouette..rearde j'ai<br /> retrouve ma carte de france que tu m'avais anime........j'ai perdu ma cate de lyon que tu m'avais anime...est ce que  l'a  garde mon ami vroomvroom pour la mettre sur mon blg BISOUS dU<br /> SOIR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour vroomvroom super toutes ces plages..je connais pas du tout les landes faudrait bien que j'y traine jose a la retraite..d'ici serais peut etre motre passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou bonsoir jfk oh pardon jfr lolo super c genial le montage j 'aime je te souhaite une bonne et douce nuit mamieblue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michel:<br /> C'est super cette animation pour notre Zouzou, et c'est surtout très sympa de ta part de nous donner, à nous ,ta petite touche personnelle à nos images:<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée:<br /> Ici le soleil nous a montré son bout de son nez , puis est reparti aussi vite qu'il était venu, mais il ne fait pas froid, plutôt temps doux:<br /> Amitié à toi:<br /> <br /> <br />
Répondre