Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poterie

Publié le par FJR 65

Elle a perdu la Boule !

c'est la " catart "...

voir l'atelier de Poterie

http://i43.tinypic.com/2whe1yx.gif

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Voilà un petit moment que je n'étais plus passé ... tes animations sont toujours un régal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore moi, je viens de regarder les stats de mon blog, j'ai eu 5 visites hier, venant de ton blog ! je ne l'ai pas vu tout de suite, car je n'ai pas eu de com merci...merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh !!! merci beaucoup pour cette animation, cela me fait grand plaisir ! je te mes dans mes liens car je trouve vraiment sympa (normal pour un motard !) ce que tu fait pour tous les blogs !<br /> mon mari aussi adore la moto, lui c'est le trial, il ne pratique plus  !!!! il se ballade maintenant ! à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour toi , ha ha ha pas mal celui là, bravo, l'imagination est là, et l'été venant , les neurones vont reprendre des forces!!! bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais , je suis également un peu débordée  car j'ai recommencé la peinture et comme nous avons une maison dans le finistère depuis cet été , nous navigons de l'yonne à là bas , alors je<br /> cours après le temps<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre