Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Pourquoi pas !

Publié le par FJR 65

Reprise Sud Coréenne

Nuit de Folie

du Groupe Début de soirée

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> hihihi vrooomvroom j'aime pas trop je prefere l'original.....hihi que veux tu c'est ainsi ..j'espere que tu vas bien..booof moi ras...aujourd'hui j'ai fait le tour de miribel en velo avec ma<br /> soeur et apres un peu de sa piscine et maison boof ..je prefere partir l'ete mais on ne peux pas toujours..plustard.....bon j'espere que toi tu profites du soleil pour faire plein de tour en<br /> moto.....mon amie elise est a st jean de luz donc presque chez toi j'ai recue sa carte postale ce matin..c'est une belle region...a bientot.... ca refonctionne ouf !!<br /> <br /> <br /> ma choupette cherie..decedeee...sniff...tu te rapelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je préfère la version originale.....pas terrible les coréennes !! lol !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Michel et bon week end....<br /> <br /> <br /> trop bon l'océan ....je me régale de plage !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre