Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.. Salsa Brésilienne !

Publié le par FJR 65

Sans Commentaire...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est ahurissant de voir comment il ou elle a le rythme dans la peau et dans les temps avec la musique; Super à regarder cette vidéo et trop mignon cet enfant si jeune et qui danse comme les<br /> grands: Bise Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils ont cela dans la peau dès la naissance....j'ai toujours été jalouse de la souplesse et du rythme des danseurs (ses)  "noirs"....lol !!! bisous<br /> ...Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais il va être fatigué ce gosse depuis le temps que ça topurne<br /> <br /> <br /> hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br />  Bisous , bonne soirée et  à demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> viens demain pour le calamar farci, je te mets une assiette de coté !!! hi hi hi<br /> <br /> <br />  Bisous , bon weekend et à lundi !!!<br /> <br /> <br /> eh oui je suis encore partie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> quelle énergie !! il promet celui-là !!! lol... bonjour michel.. j'espère que tu vas bien.. je passe te souhaiter un très bon we.. c'est le dernier de janvier !!! gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre