Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..ScrapenProvence..

Publié le par FJR 65

Elle nous fait ouvrir la Porte

d'un Magnifique Jardin..au Maroc

http://i55.tinypic.com/2dw5lkg.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci Frambel...c'est gentil d'écouter Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Frambel:Je suis allé faire un tit tour sur son blog, magnifique les photos du Maroc, mais comme tu sais, je ne lui ai pas laissé de com, Rrrrrrrr ....<br /> <br /> <br /> Michel:Ah non, pas çà, faut lui faire un tit coucou !<br /> <br /> <br /> Frambel:Sniffff, bon d'accord, je retourne sur son blog alors....<br /> <br /> <br /> Michel: Ah j'aime mieux çà, sinon à quoi çà sert que monsieur ducroc se décarcasse ! ! !<br /> <br /> <br /> Frambel: ben oui Michel,te fais des grosses bises pour me faire pardonner ! !<br /> <br /> <br /> Michel: OK je te pardonne<br /> <br /> <br /> Frambel: Merci Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Enfin aprés avoir bataillé dur  1 heure ,on est arrivé à mettre ta photo montage.<br /> <br /> <br /> Je languis qu'on la voit !!!<br /> <br /> <br /> Merci magicien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Super ,dépêchons nous tant que la porte  est ouverte  pour aller visiter ce jardin.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour je ne suis pas passée depuis longtemps pour te voir mais j'ai essayé de lire le plus loin posile et je me suis encore bien amusée de tes petites images qui bougent, tu est un as, bravo,<br /> gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre