Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.. Téléphonie ! euh !

Publié le par FJR 65

 

C'est bon je suis à la mode !

 

J'ai mon ail'Phone .

 

http://i39.tinypic.com/2m76frc.jpg

 

 

Commenter cet article
T
<br /> bonjour michel.. merci pour ton animation déposée lors de ton dernier passage chez moi.. super !!! ici il neige depuis ce matin !! je te souhaite une belle fin de journée - bisous - claire<br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MICHEL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        Il parait que dans les Smart phone il y a des richesses à recycler, je croyais que c'était chez les retraités :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />       Ah ! J'ai trouvé un Ail-Phone !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Michel !<br />
Répondre