Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un autre Montage Photo..

Publié le par FJR 65

Entre Amour et passion...
encore un passioné..les Fleurs, les Oiseaux, son village
a voir chez un pseudo évocateur " ExotiC 09 "


Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je fais ce petit détour pour vous adresser des félicitations sur ces jolies photos animées : Je pense bien "qu"Exotic" a été gâté et heureux de cette mise en valeur !<br /> Vous avez une très sympathique manière de faire connaitre les blogs et c'est vrai que çà aide à faire de sacrées découvertes ..<br /> Je reviendrai feuilleter les articles une prochaine fois car mes fav. m'appellent !!!<br /> Amitiés d'une cht'i !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle animation les tis oiseaux..des 2 cotes..super bonne soiree j'ai eu droit   a une douche dans ma voiture au sevenup.....galere tout etait collant....je racnteraus cela un jour..bonne<br /> soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir,<br /> Merci pour ce montage photo et surtout pour la pub de mon blog......<br /> Je vais la mettre sur mon blog et te rendre avec plaisir avec un grand plaisir.<br /> Je suis un ancien motard mais j'ai arreté de pratiquer car je trouve que la route est devenue dangereuse pour les deux roues ......certains conducteurs de voiture pensent qu'ils sont seul sur la<br /> route et oublient de regarder dans les retros , de mettre les clignotants etc etc ...et tout ca rend difficile la conduite d'une moto...<br /> <br /> Bonne soirée et a bientôt<br /> <br /> Appel de Phares du 09<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre