Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un simple Regard !

Publié le par FJR 65

 

Regardez pendant 10 secondes


les trois points sur le nez de la photo


et regardez tout de suite le plafond


pendant 15 secondes en clignant des yeux !


Truc de Malade..

 

 

http://i43.tinypic.com/mujwch.jpg

 

 

Commenter cet article
T
<br /> bonjour michel.. moi je suis dans une chambre mansardée avec poutre et tout en bois.. je crois que ça ne marche pas très bien à cause de ça !!... j'espère que tu vas bien.. ce matin un peu de<br /> brouillard... je te souhaite un excellent vendredi 13.. bisous - claire<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui !!!!!!!!!!!!!!!! sur plafond blanc l'image apparait en noir !!!!!!!! super !!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> une fois plus je ne suis pas normale, je ne vois rien !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre