Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une PUB pour des " Tarbais à l'Honneur ! "...

Publié le par FJR 65

 

 

http://tarbes.monagenceca.com/blogs/tarbesmonagenceca/public/23931_314093906165_656786165_3452299_3082981_n.jpg

 01) Article de Z I I K ! CliC

"Boulevard des Airs"... Ce nom ne vous dit peut être rien mais vous allez forcément

en entendre parler dans quelques temps.

Ce jeune groupe français originaire de Tarbes a vu le jour en 2004

. Âgés de 20 à 24 ans, ces sept musiciens ont déjà joué en première partie

de plusieurs groupes renommés et ont même eu la chance de se produire à l'Olympia à Paris.

Leur crédo? Une musique éclectique et festive, ponctuée de textes en français, anglais et espagnol.

Si vous aimez des groupes comme les Têtes Raides ou Mano Negra,

vous serez à coup sur sous le charme de "Boulevard des Airs".

Quelques pistes de l'album en écoute ici: http://bit.ly/gZF42k

Bonne écoute :-)

 

02)  Article sur Tarbes Info ! CliC

 

03) Article sur Tarbes Info ! CliC

 

L'Album

http://i56.tinypic.com/14b6kgy.jpg


 


Commenter cet article
C
<br /> <br /> un petit coucou par un mercredi ensoleillé, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, sisi je vis toujours ! Oui c'est bien moi, depuis ma cure ( mai juin) je ne suis encore pas arrivée jusqu'à toi, excuse moi , j'ai pourtant pas beaucoup de messieurs sur mes 100 news<br /> mais entr courrier perso et compagnie !!! bon je te fais de gros bisous je repasserai dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre