Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Censuré...

Publié le par FJR 65

Je cite,
      tu cites,
           elle cite
              sur son Site
" Tagazouane"
                                                                            
                                                      
Commenter cet article
O
<br /> trop trop bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> re-bonjour wroomwroom.. je t'envoie plein de rayons de soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ai reussi toute seule a supprimer la pub...1,43 € en + 30 jours .ridicule..j'ai pas assez de visiteurs c'est inutile et ca ralenti l'ouverture de mon blog..bon mercredi ...je dois etre auboulot a 8<br /> heures..il en maque 2..bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello vroomvroom..regardes le tit indien de monument valley l'est  tout mimi..bonne journee je file au bouot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello vroomvroom.....mazette quel souvenir les shadok et la voix de claude piedplu..c'etait etrange tous ses petits personnages....ca nous rajeuni..pas ...bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre