Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La belle époque ! disaient nos anciens..

Publié le par FJR 65

Je fais faire la manoeuvre à la loco
dans la gare...
chez moqueplet

il faut absolument voir son blog..
un travail de romain
s'il vous plait dans toutes les langues



Commenter cet article
S
<br /> le coup de toutes les langues, c'est génial. Je cherchais à le faire depuis longtemps, mais n'avais pas trouvé la solution. grace à toi, j'ai trouvé le site ... je pique l'idée. c'est tout bête, et<br /> ensuite, ça se fait tout seul ... <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe cette animation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toujour aussi superbe tes animations .. bonne soirée .salutations @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très sympa!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouahhh  génial !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre