Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Levé du Soleil..

Publié le par FJR 65

sur une Photo de
Patrick NOTLEY


Commenter cet article
S
<br /> une photo de toute beauté ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe... l'illusion est parfaite, subtile, à s'y méprendre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> celle ci aussi est géniale....tu t'amuses en nous régalant...merci ...bizzz de la voisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> après avoir bien regardé et demandé à mon fils des explications que j'avais plus ou moins comprises.....ça y est c'est ancré mais saurai-je mettre à exécution tout ce travail.....en attendant j'en<br /> reste émerveillée...bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique photo... elle est carrement géniale... merci de l'avoir mise en ligne pour la partager avec nous.<br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre