Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour des... U S A !

Publié le par FJR 65

MJYANCHOU
est aussi nerveuse que...
 son écureuil

SVP passez lui laisser un commentaire qui calme
Commenter cet article
Z
<br /> ça y est c'est fait suis allée la voir ...coucou du dimanche Michel bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou et bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais je ne serais clowne une photo........ a defaut  de mians (d'orange" je te donne 3 etoiles..)  bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est chouette et nerveux mon tit ecureuil.....comme moi....alors la pour le prendre en photo j'ai courru de partout.....mais je l'ai eu...bravo vroomvromm...merci mon ami du sud ouest..bientot<br /> las vegas et sans franscico et plein d'autres trucs ..je m'y perd dans mes photos..la route 66..c'etait plus que genial tu vzrras et des motos.......bonne soiree..je le garde au chaud..en attendant<br /> il est sur mon blog ...bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Re bonjour ! j'avais pas vu ton com sous mon article !!!!! super !!!!!! tu ers de la même trempe que mon Mari qui a fait l'algérie lui aussi pendant 2 ans 1/2 et pas planqué ! il en a vu des vertes<br /> et des pas mûres !!!!! - bisoussssssssss @ +++++<br /> <br /> <br />
Répondre