Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..Minouche..

Publié le par FJR 65

voici ce que j'ai fais...nous dit Minouche !

et moi je Photo'Anim..

http://i54.tinypic.com/2vcuyrr.gif

 


Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tu vois Michel, je ne râte aucun de tes articles....Ben oui la tite Frambel est ainsi faite........4émé bisou.....( rire )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Vroom vroom            c'est vraiment très mignon  , je passais chez minouche et j'ai suivi le<br /> lien        bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci !!! trop mimi ton animation !!! cela me fait chaud au coeur ...désolé de ne pas être plus présente sur le net mais j'ai des soucis de santé et cela m'a un peu déconnecté de la<br /> vie..mais je vais bientôt reprendre du service car cela me manque ...enfin j'expliquerais ce qui m'arrive  sur mon prochain article ...à bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour vroomvroom <br /> <br /> <br /> hoho que c'est mimi la tite kitty qui se balade..bravo mon ami vrromm c'est genial<br /> <br /> <br /> j'ai achete du sauccisson et du fromage corse pour le casse croute a boulot...<br /> <br /> <br /> tu parles au boulot mes copine parlent que de manger...<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve sympa que tu fasses ce petit clin vers les amis<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre